Logo & identité visuelle
Démarquez-vous de la Concurrence : Une Identité Visuelle Unique et impactante.
Pack Impulsion
Ce qui est compris
- Mini-brief
- Moodboard
- Logo principal et ses déclinaisons
- Palette de Couleurs & Typographies
- Brand board
- Remise des fichiers (formats JPG, PNG et vectoriel)
Tarif & Durée du projet
- 72 heures ouvrées, selon la réactivité pour les retours.
- À partir de 480 € TTC.
- 40% d’acompte / Paiement en 2 fois.
Détails
- Devis gratuit : chaque projet étant unique, je vous propose un devis entièrement personnalisé, 100% gratuit et sans engagement, adapté à vos besoins et à votre budget.
- Les frais annexes tels que les déplacements, les typos, les photos... ne sont pas pris en compte et sont définis de manière transparente.

bien plus qu’un simple logo
Pack Émotion
Ce qui est compris
- Prise de brief approfondie
- Questionnaire stratégique
- Moodboard
- Recherche et direction artistique
- Logo principal et ses déclinaisons
- Gamme colorimétrique
- Choix typographiques
- Éléments graphiques
- Carte de visite ou carte de remerciement
- Brand Board
- Charte Graphique complète
- Remise des fichiers (formats JPG, PNG et vectoriel)
Offert : Réalisation d’un support personnalisé (tote bags, vêtement de travail, stickers…)
Tarif & Durée du projet
- 4 à 6 semaines, selon la réactivité pour les retours.
- À partir de 1380 € TTC.
- 40% d’acompte / Possibilité de paiement en 2 ou 3 fois.
Détails
- Devis gratuit : chaque projet étant unique, je vous propose un devis entièrement personnalisé, 100% gratuit et sans engagement, adapté à vos besoins et à votre budget.
- Les frais annexes tels que les déplacements, les typos, les photos... ne sont pas pris en compte et sont définis de manière transparente.

Pourquoi choisir Émoa studio comme graphiste pour créer votre identité visuelle ?
1 - Je traduis qui vous êtes en images
2 - Un lien avec vos clients
3 - La clé : Une image cohérente et des conseils adaptés
Voici quelques petites définitions pour y voir plus clair !
- Branding : Imaginez cela comme la personnalité et la réputation de votre entreprise. C'est ce que les gens pensent et ressentent à votre sujet, l'histoire que vous racontez et la promesse que vous faites à vos clients. C'est bien plus que le visuel, c'est toute l'expérience client.
- Identité Visuelle : Ce sont tous les éléments visuels (le look !) qui représentent votre marque : votre logo, vos couleurs, vos typographies, le style de vos images ou illustrations. C'est la partie "visible" du branding, ce qui permet aux gens de vous reconnaître au premier coup d'œil.
- Design (Graphique) : C'est l'art de créer tous ces éléments visuels (l'identité visuelle, mais aussi une affiche, un site web, une pub...). Le but est de rendre les choses belles, claires à comprendre, et surtout efficaces pour faire passer votre message. C'est la compétence qui permet de réaliser l'identité visuelle.
- Logotype (ou "Logo") : C'est le symbole principal qui représente votre marque. Cela peut être un dessin, un nom stylisé, ou une combinaison des deux. C'est souvent la pièce maîtresse de votre identité visuelle, l'élément qu'on voit le plus.
- Charte Graphique : C'est un peu le mode d'emploi de votre identité visuelle. C'est un document qui explique précisément comment utiliser votre logo, vos couleurs, vos polices, etc., sur tous vos supports (web, papier...). Elle garantit que votre image reste toujours cohérente partout.
- Typographie (ou "Typo") : Cela concerne tout ce qui touche aux polices d'écriture : le choix des polices elles-mêmes, leur taille, leur couleur, comment elles sont arrangées. C'est super important car elle influence beaucoup l'ambiance générale et la facilité de lecture.
- Communication Visuelle : C'est le fait d'utiliser des éléments visuels (images, graphiques, couleurs, mise en page...) pour transmettre une information ou une idée. Le design graphique est un outil clé de la communication visuelle.
F.A.Q.
Dans cette section, je vous apporte des réponses détaillées à vos questions les plus courantes, afin de vous fournir toutes les informations nécessaires pour avancer sereinement.
Oui, peu importe la taille de votre entreprise, une identité visuelle est bien plus qu’un simple logo : c’est un pilier de votre réussite. Une bonne identité visuelle se déclinera facilement et rapidement. Elle vous fera donc gagner du temps et de l’argent sur le long terme.
Oui, si vous êtes dans une démarche de rebranding, nous ferons évoluer votre identité en conservant les éléments graphiques qui fonctionnent, tout en les modernisant de manière subtile.
Oui ! Je peux moderniser, vectoriser et l’adapter pour qu’il soit utilisable sur tous vos supports. Un logo bien conçu vous garantit cohérence et professionnalisme.
Pour protéger votre logo, il doit être déposé auprès de l’INPI (Institut National de la Propriété Intellectuelle) en tant que « dessins et modèles ».
➡️En savoir plus sur l’INPI
Pas d’inquiétude ! Tout au long du projet, vous validerez des étapes clés. Vous avez aussi le droit à des révisions gratuites, selon la formule. Attention : la phase de révision n’inclut pas de changements de concept. Une fois que le mood board est validé, il sert de base pour tout le reste du projet et ne peut plus être modifié.
Mes tarifs varient en fonction des prestations demandées. N’hésitez pas à me contacter pour obtenir un devis personnalisé et gratuit.
Oui, je propose un paiement échelonné en deux fois : 40 % au début et le solde à la fin. N’hésitez pas à me contacter pour plus de détails.
Je propose mes services à distance. Cependant lors des réunions, nous pouvons nous rencontrer seulement si vous êtes dans un rayon de 40 km autour d’Excideuil.
Vous pouvez me contacter via le formulaire de contact du site pour convenir d’un rendez-vous.
Si vous devez annuler ou reporter un rendez-vous, merci de me prévenir au moins 24 heures à l’avance.
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